Nominations septembre 2020
- L’archiprêtre Wladimir Yagello a été nommé comme prêtre faisant fonction de recteur au skite Notre-Dame-de-Kazan à Moisenay, il sera assisté pour les célébrations du père Sébastien Jambou.
- L’archimandrite Alexis (Milyutine) de retour d’un séjour au monastère Simonos-Petra au Mont Athos a été nommé second prêtre de la paroisse Saint-Nicolas de Boulogne-Billancourt aux côtés du père Vitaly Somov.
- L’archiprêtre Serge Herasymenko a été libéré de ses fonctions de recteur de la paroisse de la Résurrection à Toulon après neuf années au service de cette communauté, et va désormais se consacrer à la paroisse le l’Archange Raphaël à Saint-Raphaël. Pour le remplacer à Toulon, l’archiprêtre Alexis Struve a été nommé faisant fonction de recteur, et sera assisté pour les célébrations des pères Alexandre Dymchuk et André Louchkoff.
- L’archimandrite Ambroise (Nicoviotis), après avoir servi pendant 16 années la paroisse Notre-Dame-de-Kazan à Moisenay, a été nommé recteur de la paroisse Saint-Irénée de Marseille. À l’occasion de la dernière Liturgie qu’il a célébrée au skite de Moisenay, la communauté lui a offert une icône de la Mère de Dieu en reconnaissance pour son travail pastoral.